plusieurs porte monnaie colorés

Comment utiliser un porte-monnaie ?

Pour ranger son argent

L’utilité première du porte-monnaie est de ranger ses pièces ou ses billets. Il se glisse dans les différentes poches de votre sac à main, avec son fermoir d’antan vous le retrouverez facilement. Sans compter que vous aurez de jolis compliments quand vous le sortirez.

Pour mettre ses cartes

Que cela soit une carte de fidélité ou bancaire elle trouvera sa place dans votre porte-monnaie. Vous pourrez mettre vos billets avec vos cartes dans un même accessoire, précieux pour payer vos courses.

carte bleue dans porte monnaie

Pour assurer une discrétion

Une fois par mois les femmes mettent en place toute une stratégie pour rester discrète, est-ce que apporter son sac à main au toilette permet la discrétion ? Grâce cet accessoire vous irez sans gène aux toilettes.

porte monnaie femme sabrina trefle

Vous pouvez retrouver le best seller des accessoires dans la boutique, ses porte-monnaie originaux qui n’ont cessé d’évoluer au cours des années depuis la création de la marque Sabrina Trefle, mais fidèles dans le style.

evolution des porte monnaie

Le porte-monnaie Eva pour femme peut être en coton, cuir, wax, jacquard, jersey, à fleurs, à pois, avec des personnages, graphiques. Vous pourrez changer de motifs selon vos envies, vos goûts et l’utiliser à votre convenance.

plusieurs porte monnaie colorés

De quelle manière utilisez-vous votre porte-monnaie ?

Laisser un commentaire

Je suis dans la joie

-30% sur les pochettes Alna avec le code : joie

j'en profite
error: Content is protected !!