Mon année 2019

Nous arrivons à la fin de l’année 2019, quel est le bilan 2019 ?

J’ai eu trois nouveaux points de vente en France à Colmar, à Toulouse et à Rennes. Les best-seller sont les porte-monnaie, ce qui m’amène à vous parler des nouvelles créations 2019.

étagère boutique papiers ect...

Le porte-monnaie Eva qui a connu une évolution depuis la création de ma marque Sabrina Trefle. Aujourd’hui il est le mini du sac rétro Emma, dans lequel tu peux toujours y glisser ta carte bancaire, carte de fidélité et biens d’autres choses dont tu as besoin.

evolution du porte monnaie sabrina trefle

La boutique a évolué vous découvriez les nouvelles fonctionnalités dans une prochain article ou en avant première en recevant la « newsletter »

Cette année 2019 a été marqué par un accident en Janvier, je me suis cassée la cheville qui m’a obligé à rester immobile durant 8 semaines, j’ai du attendre le mois d’Avril pour remarcher sans béquilles. C’est pour cela que je n’ai pas pu vous proposer des collections estivales ou hivernales.

plâtre hôpital

J’ai pu assisté au plus beau jour de la vie d’un couple. Vive l’amour.

sac rétro mariage

Dans le second semestre, j’ai pu dans le cadre associatif voir les merveilles de la nature. C’était la première fois que je voyais des cigognes. Puis je suis allée rendre visite à notre village gaulois, j’ai aperçu ce beau château d’Ambroise j’ai trempé mes pieds dans l’océan breton.

cigognes à mainvilliers
chateau d'ambroise
l'océan vu de brest
30 ans astérix

Je vous remercie pour votre fidélité, vos partages, vos « like », vos avis et vos témoignages.

Je vous souhaite de belles fêtes.

Laisser un commentaire