Je m’appelle Cloe

Bonjour, je m’appelle Cloe j’ai 14 ans et je suis actuellement en classe de 3e. Il me fallait faire un stage de découverte professionnel dans le milieu que je souhaité, qui pour moi était celui du stylisme.

Ayant visité le site de Sabrina Trefle quelque fois je me suis dis que faire une demande ne serait pas une mauvaise idée. De plus j’aime beaucoup ce qu’elle fait. Cela fait maintenant 3  jours que je suis ici (il m’en reste 2), et ne regrette en rien mon choix, tout ce que je fait est très intéressant et de plus j’ai appris plein de choses (comment calculer un prix de revient et un prix de vente mais aussi à coudre).

Dans le cadre de mon stage Sabrina m’a proposé de créer une pochette mais pour cela il me fallait de l’inspiration. Je n’ai pas eu à chercher très loin : un bon film et des amies. Pour créer cette pochette je me suis donc inspiré du film « Coco avant Chanel », étant fan de Chanel les idées me sont venues rapidement j’ai donc trouvé le style et la forme de ma pochette. Pour le reste il ne m’a fallu que les bons conseils de mes amies qui m’ont permis de finir mon croquis et d’arriver au résultat souhaitait.

A vendredi ! pour le résultat de ma pochette !

stage-cloe (6)

3 thoughts on “Je m’appelle Cloe

  1. sandrine

    Hâte de voir le résultat 🙂

  2. tanzania

    Les créations de sabrina sont en effet tres jolies, tres bon choix cloé 😉
    J’ai hate de découvrir le resultat final 😉

    1. sabrina trefle

      Merci Tanzania 🙂 #Cloe

Comments are closed.